Eatzer: nouvel acteur de la livraison de repas

Arrivée sur le marché suisse récemment et née en 2015, Eatzer se veut le nouveau leader de la livraison rapide de plats et de produits alimentaires à Genève, avant de conquérir le monde.

La plateforme ou place de marché foodie ne manque pas d’atouts.

Elle a mis en place un service de livraison performant basé sur les Runners. Ces bipèdes à 2 roues sont ainsi capables de livrer en moins de 30 – 35 min le plat commandé dans un restaurant chez le client final.

Ces livreurs, particulièrement chouchoutés par Eatzer, ne voient pas leur chemin de livraison optimisé afin d’éviter le refroidissement ou le réchauffement – dans le cas d’une glace ou d’une bière fraîche – des denrées et boissons, alcoolisées ou non.

Eatzer met à disposition de ses clients gourmets un système de suivi de la livraison en temps réel pour voir le parcours du Runner.

Les entreprises et collectivités peuvent également ouvrir un compte pour bénéficier du même service. L’avantage est que les frais sont payables en fin de mois.

Pour les restaurateurs et autres artistes des papilles, la plateforme est d’un usage simple et gratuit. Ne se rémunérant qu’à la performance, Eatzer ne coûte rien tant qu’il n’y a pas de commande. Plus de problème de frais de logistique pour eux ! Il suffit de tenir à jour son menu et sa page Eatzer. De plus une série d’outils est mise à leur disposition pour améliorer leur visibilité et ventes :

  • avis clients : sur le service et la nourriture
  • outil d’analyse ; pour collecter les données clefs de vos clients afin de mieux les connaître et de leur offrir un service encore plus personnalisé
  • suivi en temps réel des livraisons : est-ce que votre Runner fait bien son job ou s’en va-t-il compter fleurette au milieu de sa course ?
  • meilleur visibilité
  • intégration facile dans un site web existant

Comments closed